Quickplaysport Logo

Histoire

Création – 2006

Après avoir obtenu une licence en design industriel, William Parsons et Allen Holland commencèrent le développement d’une nouvelle forme de cages de foot.
Fondation officielle de l’entreprise - 2007

QUICKPLAY est fondée et accueille l’investisseur Steven Crosby qui amène avec lui 20 ans d’expérience commerciale à l’équipe.
Lancement de la marque KICKSTER -  2007

Après sa conception, notre premier produit, la cage de foot KICKSTER est lancée en deux dimensions brevetées lors de l’exposition Grass Roots au Centre national d’exposition de Birmingham. 
Augmentation des ventes - 2008

Quickplay se développe rapidement, malgré une situation économique difficile, grâce à une combinaison de ventes directes et de partenariats avec des revendeurs en ligne au Royaume-Uni.
La cage de foot la plus vendue sur Amazon.co.uk - 2008

Les clients donnent leurs avis et attribuent cinq étoiles au KICKSTER commentaires après commentaires sur Amazon prenant par conséquent la place numéro un dans la liste des cages de foot les plus vendues.
Expansion internationale  - 2010

Les produits de QUICKPLAY s’exportent dans plus de 10 pays du monde, de Singapour aux États-Unis.
Expansion de notre gamme  - 2011

QUICKPLAY développe 13 nouveaux produits en un an en lançant 4 nouvelles gammes. L’ équipe QUICKPLAY continue à se montrer à la hauteur et la société se développe plus rapidement que jamais.
Exposition internationale à l’ISPO de Munich - 2012

Le filet de rebond Spot a été lancé lors du salon ISPO de Munich. À la fin de l’année 2012 le filet de rebond Spot fait partie de nos meilleures ventes.
Nouvel entrepôt de distribution pour l’accueil d’importants détaillants -2012

QUICKPLAY augmenta sa capacité de stockage pour répondre aux commandes de plus en plus nombreuses de nos clients au Royaume-Uni et à l’étranger.

 

Développement de la marque - 2013

Grâce à nos efforts en marketing et en développement de notre gamme, QUICKPLAY fournit maintenant John Lewis, Costco et Tesco au Royaume-Uni en addition aux 30+ revendeurs mondiaux du Japon à la Jordanie.